jeudi 2 avril 2009

Adoption Ukraine

Aujourd'hui 02 avril 2009

Moi et mon conjoint avons décidé il y a quelques mois d'adopter un enfant ou deux. Le pays choisi est l'ukraine. Le dossier est maintenant déposé à l'agence d'adoption et nous sommes en attente...

Je vous tiendrai au courant des futurs développements!

12 commentaires:

  1. Voila qui est bien :)
    héhé je suis le premier a écrire un commentaire :P

    RépondreSupprimer
  2. le client qui est formidable sa ?

    RépondreSupprimer
  3. bien sur c'est le client qui est formidable Simon la

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Danielle, la future belle "matante" !
    Moi qui n'a pas de patience pour rien, je vous lève mon chapeau Sylvie et Yanick. Vraiment, ce ou ces enfants auront des parents FORMIDABLES !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à tous sur notre Blog!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo.
    Je serai une Mamie tres contente d`accueillir de nouveaux petits-enfants.
    On attend des nouvelles.
    Diane et Donald

    RépondreSupprimer
  7. Manquait juste la petite soeur...voilà j'y suis... et impatiente d'avoir des nouvelles aussi ;).
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben ca à l'air qu'il manquait juste le petit bonhomme !! Bravo à vous deux pour ces démarches!
    Je vais suivre le blog, alors Sylvie, tiens nous au courant.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à vous deux et bien hâte de suivre vos démarches

    Gil

    RépondreSupprimer
  10. Sylvie, je suis super contente pour toi et Yann...je t'aime ma belle et lachez pas

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment génial !!! Je vous souhaite bonne chance pour les démarches finales.

    Et c'est une super idée ce blog !!! Pour une fois que nous allons avoir de vos nouvelles rapidement (rire) !!!

    Bisous à vous deux et salut à toute la grande famille Labbé et Dubois. :)

    RépondreSupprimer