mardi 20 octobre 2009

Date de départ

Allo tout le monde

Hey oui nous avons la date de notre rendez-vous en Ukraine!
Nous sommes attendus le 10 novembre 2009! Nous partirons donc autour du 7, ouf il ne reste plus grand temps! Je vous tiendrai au courant...
Sylvie

5 commentaires:

  1. Enfin une date de départ !!!! Ca va me faire 2 blog à suivre avec soin.... je vais prendre tout les trucs possible car nous, notre ouverture de dossier se fait le 23 novembre prochain !!! Pas besoin de vous dire que l'on compte les dodos mais on essais de ne pas se mettre de pressions..... Je vous souhaite de trouver un ( ou des ) petits anges que vous cherirez très fort.

    A bientot !!

    Kriss et Roch

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux!

    Toutes mes félicitations! Je n'étais pas au courant de votre projet avant aujourd'hui, c'est Dominique qui m'en a fait part.

    C'est super de pouvoir vous suivre dans votre aventure.

    Bon voyage!
    José

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous
    Nous sommes un couple qui sommens présentement en Ukraine.Notre premier rendez-vous est demain.
    Alors nous allons peut-etre avoir la chance de se voir en Ukraine
    A la prochaine
    Chantal et Christian

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous
    Je vous souhaite un bon voyage et peut-être que nous allons avoir la chance de se voir en Ukraine...J'espère que nous avons pris la bonne décision de revenir à Montréal mais seul l'avenir va nous le dire...Je vous souhaite bonne chance pour votre rendez-vous de mardi...Et on va vous lire...

    A bientôt
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux,
    Quelle belle aventure !
    Merci de me donner la chance de vous suivre dans votre rêve !
    Bon voyage et au plaisir de vous lire dans les prochaines semaines!
    À bientôt !
    xx
    Isabelle

    RépondreSupprimer