mardi 1 décembre 2009

Une etape de franchie

Allo allo

Voici un resume de nos demarches. Nous avons rencontrer les deux enfant, Andrew et Alexandre, ils sont super. Ils sont en sante et nous les adorons. Hier le 30 novembre, le plus vieux c est fait demander s il voulait venir avec nous. Il a dit oui devant la directrice et l inspecteur et tout le monde present dans le grand bureau. C etait tres intimidant pour un enfant de 7 ans surtout que la directrice ne veut pas qu il soit adopte. Il doit egalement dire oui devant le juge dans quelque semaine. D ici la nous le visitons. Nous visitons egalement son frere qui est a 300 km. Il a 4 ans et il attend juste de partir avec nous. Il est tres enjoue et toujours le sourir. Avec lui ce n est pas tres difficile.

Nous avons fait prendre les prise de sang et tout est ok pour les deux enfants.
Nous vous tiendrons au courant lorsque plus de details et surtout lorsque nous aurons internet facilement.

Merci de nous suivre
Yannick et Sylvie

7 commentaires:

  1. Allo les tourteraux, je suis toute énervée juste à vous lire, j'en ai fait la lecture à mes parents et on vous salue et souhaite ce grand bonheur. À bientôt. Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
  2. Allo vous 2, je suis très contente et très énervée de ces bonnes nouvelles. J'ai lu votre message à mes parents et nous pensons à vous et vous souhaitons ce grand bonheur. À bientôt.xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux,
    Enfin on à des nouvelles !!!! On pensait à vous très fort et on souhaitait tellement que tout aille bien pour vous. Ca fait une bonne nouvelle de plus ! Si vous avez une chance, ajouter une photo à votre blog car je suis sur que pleins de monde serait content de voir la binette de ces 2 anges. !!!

    A bientot
    Kriss et Roch

    RépondreSupprimer
  4. Allo Sylvie et Yannick,
    On est très heureux d'avoir de vos nouvelles! On a hâte effectivement de leur voir la binnette de ces ti-mousses là!
    Bonne chance pour la suite! On pense toujours à vous très fort! xxx

    RépondreSupprimer
  5. allo à vous deux,

    nous sommes content d'avoir de vos nouvelles. Andrew Dubois Hummm ca fait un beau nom pour un joueur de hockey :). Nous vous souhaitons bonne chance dans la suite de vos démarches et sommes de tout coeur avec vous !!
    À bientôt Donald & Magalie

    RépondreSupprimer
  6. vous venez de passer une grosse étape... mais je suis sur une des plus belle!!
    bonne chance pour les autres jours on pense a vous on a hâte de voir nos neveux.
    bye bye
    mononcle David , matante Isabelle et leurs cousins Derek et Nolanxxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvie et Yannick, j'ai été mise en contact de votre blog par Danielle. Je suis une de ses amies de banc d'aréna.

    Nous avons un petit garçon de 8 ans que nous avons adopté à l'âge de 1 an au Bélarus. Nous sommes aussi dans l'attente d'une seconde adoption en Chine dans les prochains mois.

    Je suis très contente que tout semble bien se passer et je vous souhaite la meilleur des chances. Que vous puissiez ramener très vite chez vous ces 2 petits garçon. Après c'est du pur bonheur (bien sûr qqus soucis aussi) que vous vivrez enfin en famille.

    Bonne chance,
    Roxane

    RépondreSupprimer