jeudi 31 décembre 2009

On est enfin à Kiev

Allo les amis

Nous sommes finalement arrivés à Kiev, un peu fatigués de notre nuit de train mais ici on se sent très bien. Nous avons le même appartement que lors de notre dernier séjour donc nous sommes en terrain connu. À notre arrivé, une bouteille de champagne nous attendait, hum nous allons fêter le nouvel ans ce soir! Nous ne savons pas quand les passeports seront pret, nous espèrons nous aussi un miracle, pour faire référence au Blog de Guy et Isabelle, l'autre couple ici qui ont adopté une superbe fille de 10 ans. Nous sommes par contre réaliste, nous devrions en avoir encore pour plusieurs jours à cause du congé des fêtes.

Nous vous souhaitons à tous une heureuse année 2010 et nous avons hâte de vous revoir. Nous allons penser à vous pour le party du 1er chez Lucie et Jean-Paul et pour le 2 à St-Joseph!
Bye bye
Sylvie, Yannick, Alexandre et Anthony

11 commentaires:

  1. Bonjour,

    Mon mari et moi aimerions adopter en Ukraine (nous sommes de Québec). J'aurais aimé pouvoir avoir quelques conseils et je me demandais, lorsque vous serez de retour ou un peu après, pourriez-vous m'envoyer un petit courriel? Je sais que présentement, vous êtes très pris par l'adoption... Ma demande peut alors attendre un peu... :)

    Félicitation aux nouveaux parents!

    Martyne

    RépondreSupprimer
  2. Salut a vous 4 ca va etre une nouvelle année qui commence en beauté pour votre superbe nouvelle grande famille...Je vous souhaite tout le bonheur du monde,et ils sont vraiment magnifique ces grands garcons. Je vous aime fort et une bonne année a tous...bye bye Marie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux,
    Je suis votre périple depuis que Marie ma donné un cours... Je n'avais jamais utilisé Facebook... C'est ça la vieillesse...
    Je suis tellement contente pour vous deux...On a tous hâte de vous revoir avec vos deux 'SUPER' garçons.
    Espérons que les délais pour votre retour ne soit pas trop long, car je comprends votre hâte à être enfin avec tous les votres...
    Je vais penser fort à vous à tous les jours.
    À bientôt
    Céline
    XXXX

    RépondreSupprimer
  4. Allo Martyne

    Cela me fera plaisir de vous contacter lors de notre retour, si tu m'envois ton mail à syllabbe@hotmail.com.
    À plus
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Allo à vous deux !!!

    Toute mes félicitations. Ils sont super vos 2 gars. Nous avons très hâte de vous voir tous les 4. Profitez de tous ces beaux moments ensemble.

    Bonne et heureuse nouvelle année à toute la famille (disons que ça commence plutot bien !!!).
    Bisous, Julie et Dave

    RépondreSupprimer
  6. Allo vous 4, ma tante Louise est venue consulter le blog, ne sais comment ajouter un commentaire et me demande de vous transmettre tout son amour.

    Bye Dom x

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour la suite des évènements, on pense à vous et on espère que vous serez de retour à la maison bientôt avec vos 2 magnifiques petits garcons. Ha oui... et soyez à l'aéroport 3 hres d'avance hihihi! Ksénia nous avait dit 2 hres mais on a faillit manquer l'avion vers Paris! :-)
    Bonne chance et le temps passera rapidement, j'en suis convaincu.
    Isabelle & Guy

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à la nouvelle petite famille... je crois que c'est bien parti! Ils sont vraiment super vos deux petits gars! Il ne reste que quelques dodos avant votre retour, ça va passer super vite! À bientôt!
    Julie xxx

    RépondreSupprimer
  9. Allo à vous deux et vos deux petits trésors.

    Merci de nous faire part de tout ce que vous vivez là-bas même s'il y en aura à raconter encore pour plusieurs années. Nous ne manquons pas un seul de vos message et c'est toujours avec plaisir que nous vous lisons.Nous vous souhaitons tellement de bonheur pour la prochaine année. Vous êtes deux personnes vraiment extraordinaires.
    À très bientôt
    Sarah,Dave et 3 futures amies XXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  10. Wow !!! De belles photos, de bonnes nouvelles et un beau début d'année 2010 !!! Même si je répète presque la même chose que les autres, je tiens à vous dire que je suis touchée par votre expérience et vos choix de vie ! Quelle merveilleuse expérience ! Vous avez 2 magnifiques garçons, ils ont de beaux yeux et de beaux sourires. Nul doute dans mon esprit qu'ils seront SUPER bien ici avec vous. Ils n'ont pas idée de tout l'amour que vous disposez pour eux !!!
    Dans peu de temps vous serez revenus avec les vôtre ...
    À très bientôt,
    Isabelle XXXX

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait plus de six mois que nous sommes dans le pays de notre garçon. J'attends le visa pour quitter. J'ai lu votre histoire et cela me fait réaliser qu'il y a un bonheur incroyable qui s'en vient à mon retour au Québec. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer