vendredi 8 janvier 2010

Toujours en Ukraine

Allo tout le monde

Nous sommes encore en Ukraine! Nous attendons après les passeports des enfants, malheureusement ici c'est fermé jusqu'à lundi! Nous espèrons un retour la semaine prochaine. Nous apprenons tranquilement notre rôle de parents, pas évident dans un 3½. Nous avons besoin de beaucoup d'imagination pour nous occuper et ne pas trop déranger les voisins d'en bas. Les enfants comprennent de plus en plus le français, surtout les mots qui leurs permettrent d'avoir à boire et à manger. Nous avons hâte de comprendre tous ce qu'ils disentIci il neige ou bien il pleut depuis notre arrivé donc pas évident d'aller jouer dehors. Aujourd'hui a été la journée la plus belle avec les enfants, ils ont été très gentils, toute la famille est de bonne humeur. Quand l'imigration vient nous voir pour savoir si on n'est pas des immigrants illégaux, quand on devient acro au café instant, quand on a hâte de boire notre eau du robinet, de manger notre trempette aux épinards, quand on s'ennui de notre grille-pain, que l'on a hâte de faire du ménage et de pelter notre entré, quand mon chum est du pour une coupe de cheveux et que j'ai hâte d'aller magasiner (pour moi c'est rare), et bien il est temps de revenir chez nous. On a quand même été très bien traité ici en Ukraine, mais nous rêvons de débuter notre vie à la maison.

Ok je vous dit à la prochaine, je vais vous revenir avec la date de notre départ!
À bientôt
Sylvie xxx

5 commentaires:

  1. lâcher pas c'est votre dernière fin de semaine profité en!!!!!! dites- vous que vous avez faite le plus beau voyage de votre vie!!!! on a hâte de vous voir.
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Allo vous deux,
    Je devrais dire vous quatre... Il y en a plus de fait qu'il en reste... On est déjà samedi, et lundi est dans deux jours... On a bien hâte de tous vous revoir. En attendant je pense très fort à vous tous les jours... Je surveillais un nouveau message à tous les matins...
    Lachez-pas, on est avec vous à chaque minute.
    Je vous embrasse fort...
    Céline
    XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Allo les amis, lacher pas on est avec vous de tout coeur, je vous envoye des ondes positive...
    Y en reste pas long. Je pense a vous fort fort.
    J'attend de vos nouvelles. Bye Bye Marie xxx

    RépondreSupprimer
  4. Le compte à rebours est déjà commencé. Lâchez-pas... On devrait vous voir bientôt avec vos 2 trésors.

    On poense à vous,
    Bisous,
    Julie et Dave

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous tous,
    Plus que quelques jours qui mettront fin à ce périple MAIS c'est le début d'une nouvelle vie !!! La date du retour approche...
    J'ai hâte de vous voir,
    Je pense à vous
    Isabelle

    RépondreSupprimer